voir le diaporama

Site officiel de la randonnées et des loisirs nature en Eure-et-Loir

www.123randonnee.fr

Affinez votre rechercheAideCarte

Pour vous aider à affiner votre recherche vous trouverez ci-dessous la définition des critères du moteur de recherche cartographique :

Difficulté :

• il existe 4 niveaux de difficulté pour la randonnée à pied :
    • très facile (- de 6 km),
    • facile (de 6 à 12 km),
    • moyen (de 12 à 16 km),
    • difficile (+ de 16 km)
  • il existe 4 niveaux de difficulté pour la randonnée à VTT suivant le dénivelé et la longueur du circuit :
    • très facile,
    • facile,
    • difficile,
    • très difficile

En famille :

Ce critère regroupe les circuits pédestres et VTT très faciles, et les circuits vélo de moins de 20 km.

En grande randonnée :

Ce critère présente les circuits itinérants par étapes : GR, GR de Pays, Saint Jacques de Compostelle, Chartres Le Mont Saint-Michel.

En ville :

Circuits majoritairement urbains.

Ma rando, j'y vais en train :

Circuits pédestres dont le départ se situe à - de 2 km d'une gare ferroviaire.

Circuits VTT et vélo dont le départ se situe à moins de 5 km d'une gare ferroviaire.

Accueil > Chacun son chemin > A cheval > Equitation - Centre de Tourisme Equestre - Poney club - CHERISY

à cheval

Vallée Royale de l'Eure

Commune : CHERISY

Centre de Tourisme Equestre - Poney club

A 50 minutes de Paris, aux portes de la forêt domaniale de Dreux, venez retrouver nos chevaux, ânes et poneys. Que vous soyez débutants ou confirmés, pour une heure ou pour une journée. Pension, poney, club house. Compétitions, dressage, cross et obstacles.

Informations complémentaires :

Courriel : aventure.et.vous@orange.fr

Se loger en chemin

Gîtes ruraux et locations de vacances

• CHERISY - Le Fournil - 3 clés - 4 pers. - Tél. 02 37 84 01 01 voir le détail

Hôtels

• CHERISY - Domaine de la reposée - 3 étoiles - 7 chambres - Tél. 02 37 43 76 88 voir le détail

Ajouter à votre dossier de voyage